SOUF9139 مشرف قسم الكمبيوتر والأنترنت
العمر : 33 كيف تعرفت علينا : قوقل الدولة : الجزائر تاريخ التسجيل : 08/08/2008
| موضوع: الذين يملكون جهاز كمبيوتر+ كارت تي في+جهاز استقبال غير رقمي ** canal+ et premiere ** الأربعاء فبراير 18 2009, 09:11 | |
| telecharger K!TV
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
et les clés vous devez les copiers dans le dossier PLUGINS
canal+ AB3 [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] ASTRA premiere
guide ktv [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
BSAHATKOUM
هذا الموضوع يخص الذين يملكون جهاز كمبيوتر+ كارت تي في+جهاز استقبال عادي(غير رقمي). إذا أردتم مشاهدة القنوات المشفرة canal+ et premiere ما عليكم الا تحميل البرنامج
و هذا ملف للتحميل فيه شرح اعددته للمهتمين
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] اعتذر للذين لا يفهمون اللغة الفرنسية بسم الله الرحمان الرحيم
Voici une solution pour pouvoir décrypter CANAL+ FRANCE (AB3 à 5°W), PREMIERE (Astra à 19.2°E) et d’autres chaînes sur tous les Récepteurs analogique (Démo Analogique), à condition d’avoir un PC équipé d’une carte TV.
Avec l’application offerte avec la carte TV, on ne peut que voir les chaînes claires :
J’ai canal+ et premiere depuis 2 ans sans aucune mise à jour. Il suffit juste d’exécuter un programme, comme celui que j’ai installer K !TV : C’est une application que vous devez la copier ou vous voulez, puis exécuter l’exécutable k !tv.exe : On mode normal, Canal+ (5°W) est cryptée :
Il suffit juste d’appuyer simultanément sur CTRL+F1 :
Mabrok alayko
Mais la qualité de la vidéo en mode décryptage est légèrement envahie avec des lignes violettes à cause de la carte graphique (Nvidia TNT2) qui n’est pas capable de bien traiter la vidéo mais pour les films choisissez 16/9 ou 20/9 pour les cacher. Sinon je vous suggère d’utiliser : - Un démo analogique (n’importe). - Un PC 1.0 MHZ. - Carte graphique 64mo (Gforce titanium, 5800, Mx400, Ati Radeon 64….). - Carte TV - Memoire SDRam ou DDRam 128mo. J’espère que vous avez bien comprit, et que vous avez téléchargé K !TV. Changer les options si vous voulez avoir une bonne qualité d’image. | |
|